Les Etages Unis

Les Etages Unis a démarré sur l'idée de donner des moyens aux habitants, à tous les habitants et pas seulement à ceux qui sont impliqués, pour s'informer, donner son avis, participer en fonction de son temps. Voici quelques points clés du projet.

En 2017, une année d'exploration

Les copropriétés qui fonctionnent bien, avec des habitants qui se connaissent, prennent plus rapidement les décisions.

2018, Faire du lien pas un réseau social

Nous avons testé notre modèle de relation entre les habitants, ce que nous appelons notre réseau communautaire.

2019, Ca marche

La plateforme fonctionne et met en relation les habitants, et leur donne les moyens de suivre les opérations de rénovation.


Confidentialité

Les échanges et discussions sont sécurisés. Chacun organise son utilisation en fonction des discussions, des sujets et du caractère confidentiel.

Protection de la vie privée

Aucune donnée n'est accessible sur le Net. Les informations privées le restent et ne sont jamais accessibles sur un moteur de recherche.

Pas de partage sur les réseau sociaux

Nous ne sommes pas reliés aux réseaux sociaux c'est un choix. Cela permet aussi d'assurer que vos données se peuvent en aucun cas devenir publiques.

Le climat social s'améliore

Quand ça marche Les Etages Unis améliorent le climat social dans la copropriété. L'information circule, les voisins se parlent et les sujets sont réglés.

Money No

L'utilisation est gratuite pour l'habitant. Ce sont principalement les collectivités locales et établissements publics qui nous financent.

Publicité No

Sur Les Etyages Unis il n'y a pas de publicité. Par contre vous disposez d'offres de professionnels mises en avant par d'autres habitants.

En fait on a juste fait ce que l'on voulait pour nos copropriétés, et mis tout ça dans une plateforme pour les habitants.